Levi’s®‎ Tailor Shop On Tour

Cet été, l’atelier Tailor Shop de Levi’s®‎ prend la route des festivals à bord d’un triporteur et propose de personnaliser gratuitement vos pièces fétiches. Vous allez aux Eurockéennes de Belfort ou au Lollapalooza ? Venez en Levi’s®‎ et apportez une touche unique et musicale à vos vêtements.

Vous avez déjà pris vos billets pour aller voir Arcade Fire, Iggy Pop, les Red Hot ou les Pixies ? Prenez votre pièce Levi’s® favorite avec vous pour lui donner une nouvelle vie ! L’atelier Levi’s® Tailor Shop, déjà présent dans certaines boutiques de la marque, vient à la rencontre des festivaliers aux Eurockéennes de Belfort (du 6 au 9 juillet) avec le Levi’s® Tailor Shop On Tour, pour personnaliser toutes vos pièces en denim. Une team de tailleurs spécialisés, installée dans un triporteur ultra stylé, sera là pour vous aider à customiser vos vêtements Levi’s® préférés. Ajouts d’empiècements, de clous, d’écussons et de pin’s pop et colorés, créations de déchirures, ou encore découpe de shorts dans des pantalons, laissez libre court à votre imagination et lâchez-vous pour façonner un vêtement à votre image. 
Si jamais vous n’avez pas la possibilité d’apporter une pièce de votre garde-robe, repartez avec un bon qui vous permettra d’aller la customiser gratuitement dans l’un des ateliers Tailor Shop* de Levi’s®. So chic !

* disponible aux Levi’s® Stores Champs Elysées Paris, Etienne Marcel Paris et Mulhouse