Nyokobop : un appel au voyage signé Le Hasard Ludique

Cet automne, le Hasard Ludique nous propose Nyokobop, un nouveau concept faisant la part belle à la diversité culturelle que l’on aime.


TSHEGUE © Mélanie Brun & Andi Galdi Vinko 

« Musiques du monde » . Une appellation un brin auto-centrée souvent utilisée pour désigner un univers culturel aussi fascinant que souvent mis à distance.

Du  21 octobre au 22 décembre 2017, le Hasard Ludique organise son Nyokobop, un nouveau rendez-vous éphémère nous invitant à nous ré-approprier cette culture globale si enrichissante.

Au programme ? Concerts, soirées, projections, rencontres et marché à foison célébrant toutes les musiques hybrides et métissées. Parmi les musiciens annoncés, on pourra d’ores et déjà compter sur la présence de Témé Tan, Tshègue, Les Filles de Illighadad, Jupiter & Okwess, The Bongo Hop, Mawimbi, La Dame Blanche, ZZK Records

De la musique.. Oui mais pas que, car l’évènement se consacre également aux disciplines qui lui sont naturellement associées (mode, design graphique, vidéo).

En prime, Nyokobop nous invite à partir à la rencontre des artistes mis en lumière au sein de cartes blanches audacieuses. 


Témé Tan © Stella Malfilatre

Du 21 octobre au 22 décembre
Le Hasard Ludique
128, avenue de Saint-Ouen, 18e
Retrouvez la programmation complète et plus d’informations sur le site web