A.Ecouter

On ne bouge pas pendant le jingle !

Le 5 Mars prochain, le label Profil de Face investit le Badaboum pour un concert qu’il ne faut pas manquer. En tête d’affiche Tahiti Boy and The PalmTree Family accompagné des autres artistes du label. L’occasion de revenir sur l’actualité chaude de Profil de Face !

Tahiti Boy montera sur scène lors d’un concert exceptionnel pour jouer son dernier album « Song of Vertigo » sorti l’année dernière. Six ans après son premier album, l’artiste a pris le temps de créer des mélodies puissantes et chargées d’émotion en proposant un opus qui raconte une vraie histoire.


© Profil de Face

Pour cette label Night, Profil de Face nous réserve de nombreuses autres surprises. C’est aussi Bleu Toucan, Moi Je et Vendredi sur Mer qui seront sur scène. Trois talents, trois univers musicaux à découvrir : 

>> Bleu Toucan est la réunion de Léo & Manu, deux amis qui font de la musique un voyage. Tout en tendresse et en paresse, leur musique est douce et enivrante. Le duo a sorti son single « Le Chant du Cygne », il y a quelques semaines seulement, premier extrait de leur EP que l’on attend pour l’été !


© Profil de Face

>> Derrière Moi Je se cachent de jeunes talents lyonnais : des musiciens mais aussi des poètes ! Moi Je est un concept artistique complet : ils prennent un malin plaisir à choisir le nom de leurs pistes en adéquation avec leur nom de scène. (Moi Je – Fais rien, Fabrique, Veux Bien…). Créateur d’une house groovy et colorée, leur EP « Profite » est sorti en octobre dernier. 


© Profil de Face

>> Vendredi sur mer c’est un univers vivifiant, d’une blancheur à la fois sombre et lumineuse d’où s’élève doucement une voix érotico-glaciale qui fige le temps, comme dans un rêve. Paradoxalement, on sent parfois l’électro-pop de Vendredi sur Mer se teinter d’une touche pétillante et espiègle, révélatrice d’une musique alors empreinte d’innocence et de légèreté. Restez connectés, le nouvel EP de l’artiste est bientôt à paraître sur Profil de Face. 


© Profil de Face

Retrouvez toutes les infos du concert ICI ↓

Et pour gagnez vos places c’est par ici ↓