On y était : la soirée Levi’s® x Hyphen Hyphen chez Warner Music

Pour la deuxième fois consécutive, Levi’s® fait appel à Hyphen Hyphen pour son dispositif musical engagé Levi’s® Music Project.

La célèbre marque de denim a décidé de s’associer à nouveau avec Hyphen Hyphen dans le cadre du Levi’s® Music Project. Le groupe d’électro-pop qui avait déjà répondu présent l’année dernière à l’invitation de Levi’s®, a ainsi collaboré avec 16 lycéens de l’association Musique pour Tous pendant un mois afin de réaliser une version exclusive du morceau « Take My Hand », première prise de parole d’un prochain album qui s’annonce haut en couleur.

C’est un groupe enjoué que nous retrouvons quelques minutes avant le début du show tant attendu qui s’est déroulé mardi dernier dans les locaux de Warner Music. Ravis de présenter le fruit de cette collaboration, Santa, Adam et Line ne cachent pas leur enthousiasme pour un projet qui leur tient à cœur. Durant un mois, ils ont travaillé sur la réalisation d’un clip exclusif du titre « Take My Hand » en initiant une réflexion collective autour de la danse, de l’ingénierie sonore, de l’enregistrement et de la direction artistique – grande nouveauté par rapport à la précédente édition du Levi’s® Music Project – avec 16 étudiants de l’association Musique pour Tous.

Au final, c’est une prestation débordante d’énergie et de créativité qui a été proposée devant un public conquis. La soirée s’est ensuite enchaînée avec un DJ set survolté du groupe, qui a donné libre cours à une grande part d’improvisation avec les kids, pour le plus grand plaisir des invités.