Rock En Seine fait son Unexpected Festival

En attendant août, le festival Rock En Seine vous donne un avant-goût avec son Unexpected Festival au Forum des Halles, du 2 au 4 juin. Trois jours de concerts gratuits avec le meilleur de la scène musicale du moment.

Pour la deuxième année consécutive, l’Unexpected Festival revient au Forum des Halles, du 2 au 4 juin, avec le meilleur de la scène musicale du moment (terrasse niv-1) et des animations qui plongeront le public dans l’univers Rock en Seine (patio niv-3) comme la fabrication de badges, la customisation de Tote Bag ou encore un stand de tatouages éphémères. Un avant-goût de ce qui vous attend cet été au grand festival rock du parc de Saint-Cloud. En plus, vous pourrez profiter de ces trois jours de concerts gratuitement ! 

Côté scène, vendredi, le batteur de Tame Impala, Julien Barbagallo – qui s’est également lancé en solo -, viendra lancer le mini-festival (17h30). Il sera suivi par la pop mélancolique du songwriter québécois Peter Peter (19h) qui présentera son dernier album Noir Eden, dévoilé début février.    

Samedi, c’est au tour de Findlay (17h30), qui nous vient tout droit de Londres, de venir nous faire découvrir son premier album Forgotten Pleasures, aux sonorités rock avec une pincée d’électro et de dream-pop. Le duo Her viendra ensuite nous envoûter avec sa soul-pop sensuelle et veloutée (19h). 

Enfin, Clara Luciani (15h30), qui a fait ses premiers pas au sein du groupe La Femme, débutera la journée du dimanche. C’est Papooz qui clôturera le festival. Ces nouveaux capitaines de la pop française nous balanceront leurs mélodies entêtantes comme leur fameux titre Ann Wants To Dance

Un bon week-end en perspective…

Unexpected Festival, du 2 au 4 juin, au Forum des Halles, Rue Berger 75001 Paris. M° Les Halles ou RER Châtelet-les-Halles. Gratuit. Evénement Facebook ici