Sick Sad World présente : la compil Anti-Covid covers !

Vous avez toujours rêvé d’entendre la fine fleur de la scène pop-rock-garage-punk indé reprendre des tubes des années 1990 et 2000 comme Hey Ya!, Barbie Girl ou encore… Mambo N°5 ? Non content d’avoir un nom évoquant la meilleure série animée au monde, le label Sick Sad World exauce en plus vos fantasmes avec le lancement de sa compilation solidaire Anti-Covid covers.

Quelques 41 artistes issus de la scène indé ont accepté de participer à l’opération et d’y aller de leur petite reprise de Britney Spears ou de Queen. Parmi eux, En Attendant Ana, Cathedrale, Pogo Car Crash Control ou encore Tallisker. Disponible en téléchargement sur cette plateforme, la compilation est accessible à prix libre. Les bénéfices seront reversés à des associations caritatives venant en aide aux plus démuni-e-s et exposé-e-s pendant cette crise sanitaire, comme les sans-abris et le corps médical.

Une belle initiative, et des reprises qui devraient valoir le détour. On ne cache pas notre impatience en effet à l’idée d’entendre le groupe de surf-pop TH Da Freak reprendre « Crazy In Love » de Beyoncé, le groupe d’Eurodance Celeritas « La Tribu de Dana » ou « Colore » des Innocents version garage par Double Date With Death.

Plus d’infos ici