We Love Green : 15 nouveaux noms dévoilés !

We Love Green vient tout juste de dévoiler 15 nouveaux noms qui se produiront les samedi 1e et dimanche 2 juin au cœur du Bois de Vincennes. Qui sont-ils ? Vont-ils réussir à maintenir le niveau déjà élevé d’une programmation qui inclut des grosses pointures telles Tame Impala, Booba, Rosalía ou Metronomy ?

 

affiche de we love green
We Love Green (c) DR

 

Une surprise de taille : le retour d’Erykah Badu

La reine de la soul version 2.0 revient en France après deux ans d’absence. Une carrière aussi riche que passionnante, une influence omniprésente sur toute une génération d’artistes, des prises de position parfois controversées mais toujours assumées, voilà en quelques mots comment décrire cette femme hors norme.

 

Une confirmation : la punchline à l’honneur

Les concerts de Booba et Future sont vos principales sources de satisfaction pour cette édition 2019 ? Nul doute que les venues de Vald et Columbine sauront également emplir votre cœur de joie. Le rap est éminemment représenté cette année à We Love Green, en quantité et en qualité !

 

Une tendance forte : les bêtes de scène

Les IDLES rejoignent une affiche bien fournie en la matière. Les punk-rockeurs mettent un point d’honneur à tout donner à chacune de leurs prestations, en totale osmose avec leur public. On vous conseille par ailleurs de ne pas rater les concerts de deux collectifs d’allumés en provenance directe d’Amsterdam : Altin Gün et The Mauskovic Dance Band.

 

Une évidence : les nouvelles pousses sont bien là

On ne va pas vous cacher que l’on attend beaucoup du concert de Rosalía, l’étoile montante espagnole qui affole les réseaux. Parmi les dernières annonces, on note avec plaisir la présence de Johan Papaconstantino, celle de Folamour, de Flohio ou de Zola.

 

Un constat : cette huitième édition fait tourner la tête

On en oublierait presque de citer les autres têtes d’affiche tellement elles sont nombreuses : Christine and the Queens, FKA Twigs, Flavien Berger, Kali Uchis, Toro Y Moi, Aya Nakamura, Laurent Garnier, Yves Tumor… n’en jetez plus !

 

Retrouvez la programmation ici, en attendant la prochaine salve de noms !