Faites le plein d’endorphines avec la cryothérapie

Ce jeu-concours est terminé.

 

© Pøle cryothérapie
© Pøle cryothérapie

 


Gagnez votre séance de cryothérapie

 

Les petits gants ? Enfilés. Le latte chaud ? Avalé. Et votre nez ? Tout bouché.
Il revient toujours, le froid, ses tracas. Et si on vous disait qu’on pouvait pactiser avec l’ennemi et en tirer bien des bienfaits ?

Elle a vu le jour au Japon, s’est développée ensuite en Europe de l’est et dans les pays nordiques avant de venir à nous aujourd’hui : en l’espace de quelques décennies, la cryothérapie a fait du chemin et son efficacité, quant à elle, n’est plus à prouver.

Le principe de cette thérapie ? Guérir par le froid, en soumettant notre corps à une température variant de +80°C à -196° C. Sous l’action du froid, les endorphines sont libérées, notre corps est stimulé, nos toxines oubliées et notre système humanitaire reboosté.

Dans le cadre de son calendrier de l’Avent, A Nous Paris s’associe à PØLE, institut de cryothérapie situé à deux pas du Louvre, pour vous offrir cette belle parenthèse polaire et son lot d’endorphines nécessaires.

Et pour les plus pressés qui ne peuvent pas attendre, profitez d’une réduction de 20% sur les séances proposées par l’institut et d’une réduction de 10% sur les forfaits avec le code  ANOUSPARIS.