Gagnez vos places pour le concert de « Click Here » pour le Paris Music Festival au Palais de la Porte Dorée

Ce jeu-concours est terminé.


5 x 2 places à gagner pour le concert de « Click Here » pour le Paris Music Festival le jeudi 15 mars à 20h au Palais de la Porte Dorée


©Paris Music Festival

 

Le festival Paris Music revient du 15 au 17 mars pour 3 jours de concerts insolites dans les lieux parisiens les plus atypiques : musées, églises, centres culturels, clubs de jazz… Le festival Paris Music présente tous les styles musicaux, de la pop à la folk, du hip-hop à la musique classique, du jazz à l’électro… Tous les concerts sont à 10 €.

Pour comprendre la musique de Click Here, alias DJ Click et son orchestre, il faut sortir une carte du monde, et suivre la route des Roms : depuis l’Inde vers l’Andalousie en passant par les Balkans. Et on peut même pousser jusqu’au Brésil, après un détour par le Maroc ou l’Angleterre. Une musique voyageuse, donc, mais jamais fatiguée. Ici, avec un groupe dont les membres sont moldaves, andalou et roumain, c’est toujours le rythme et l’envie de faire la fête qui mènent la danse, entre musiques traditionnelles, rythmes electro et esprit rock dans une Tziganie du futur, fantasmée comme un pays sans frontières.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site du Paris Music Festival