Gagnez vos places pour le spectacle « Rare Birds » de la Cie Un Loup pour l’Homme à l’Espace Cirque d’Anthony [92]

Ce jeu-concours est terminé.


5 x 2 places à gagner pour « Rare Birds » le vendredi 16 mars à 20h à l’Espace Cirque d’Anthony [92]


Photographie en noir et blanc présentant 3 acrobates dont l'un porté à l'horizontal
Rare Birds ©Compagnie Un Loup pour l’Homme

 

Spectacle de cirque « Rare Birds » de la Cie Un Loup pour l’Homme le vendredi 16 mars à 20h à l’Espace Cirque d’Anthony [92]

Six acrobates à la recherche de l’harmonie : En jeans et tee-shirts de tous les jours, six acrobates entrent peu à peu sur la piste. Marchant, courant, sautant, ils tentent d’avancer, les uns avec les autres ou les uns sur les autres : Rare Birds, c’est d’abord une exploration, une expérience de cirque. En duo, en trio ou tous ensemble, ces acrobates sont de ceux qui inventent leur propre langage : un langage sur le fil du jeu et de l’émotion, où les prouesses des corps racontent avant tout le mystère des relations humaines.

Nouveau spectacle de la compagnie Un Loup pour l’homme, qui revendique une vision du cirque basée sur la confiance dans son partenaire, Rare Birds prolonge le travail réalisé par les quatre hommes en tenues de hockey de Face Nord, acclamé à l’Espace Cirque en 2015. Sous le chapiteau, cette fois, cinq garçons et une fille parmi les artistes les plus talentueux du jeune cirque européen : des oiseaux rares qui n’attendent que vous pour s’animer.

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le site du Théâtre Firmingemier