Gagnez votre exemplaire du catalogue de l’exposition « Les Spectateurs – Edouard Sacaillan »

Ce jeu-concours est terminé.


15 exemplaires du catalogue de l’exposition « Les Spectateurs – Edouard Sacaillan » à gagner


Numérisation de l'oeuvre les animaux allégoriques de Edouard Sacaillan présentant deux perroquets et deux singes avec des chapeaux
Les animaux allégoriques ©Edouard Sacaillan

 

15 exemplaires de l’ouvrage « Les Spectateurs – Edouard Sacaillan » tiré de l’exposition Les Spectateurs – Rétrospective Edouard Sacaillan présentée à l’Espace Richaud de Versailles. 

Depuis 1975, Édouard Sacaillan mêle dans ses peintures imaginaire et réalité. Du 14 février au 27 mai 2018, la Ville de Versailles lui donne carte blanche à l’Espace Richaud, pour la première grande rétrospective consacrée à son œuvre.

À l’occasion de cette rétrospective, Édouard Sacaillan a réalisé des toiles grands formats pour s’adapter à la monumentalité de l’Espace Richaud. Elles seront exposées pour la première fois dans la rotonde et dans la crypte.

La sélection a été effectuée par la galeriste de l’artiste, Arlette Souhami (Galerie Minsky, Paris), qui assure le commissariat de l’exposition et qui y a aussi associé des oeuvres antérieures du peintre pour compléter cette rétrospective.

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le site de la Ville de Versailles