Gagnez votre lot de cadeaux responsables

Ce jeu-concours est terminé.

A l’occasion du calendrier de l’Avent, tentez de remporter un lot de cadeaux responsables de la Fine Equipe.


1 écharpe Krama Héritage et 1 sweat Féminité ou 1 body de la marque Fillandises avec La Fine Equipe


Echarpes Krama Héritage, body et sweat Féminité de la marque Fillandises avec La Fine Equipe
Écharpes Krama Héritage, body et sweat Féminité de la marque Fillandises

 

On vous en a déjà parlé, le Père Noël, bien quofficiellement isolé en Laponie, nous rend régulièrement visite à la Fabrique du Père Noël dans le Marais. Fort de son succès, la boutique éphémère de créateurs s’agrandit en sétablissant avenue des Ternes. Bouibouis en tout genre et cadeaux originaux qui feront la différence, cest la Fine Équipe qui gère la hotte si bien garnie. Que lon soit à la recherche de la pépite pour ses proches, ou dun cadeau « qui-fera-laffaire » pour le beau-frère de la demi-sœur par alliance de la grande-tante, offrir un cadeau qui fait plaisir nest pas chose simple à dénicher. Heureusement, la nouvelle adresse de la Fabrique du Père Noël est là pour nous proposer encore plus de choix pour trouver LE cadeau.

Certes Noël est la période du partage et de la générosité, mais nest-on pas aussi en droit de se faire un petit cadeau ? Après tout, on peut bien se permettre de soffrir ce qui nous plaît, surtout quand cest issu de marques responsables. A loccasion de son calendrier de lAvent, A Nous Paris sassocie à La Fine Équipe pour vous offrir une écharpe mixte Krama Héritage et un sweat Féminité ou un body Fillandises.

Parce que le plaisir doffrir compte avant tout à Noël, découvrez-en plus sur la provenance de vos cadeaux : la marque Krama Héritage est spécialisée dans le Krama, foulard traditionnel cambodgien en coton tissé à la main, et est également engagée pour léducation des enfants cambodgiens. Tandis que le sweat et le body proviennent dune marque qui ne demande quà se faire connaître : les Fillandises, qui propose depuis 2017 aux jeunes femmes une lingerie mignonne adaptée à leur morphologie ainsi que des vêtements homewear en coton bio issu du commerce équitable. Que demander de mieux ?