Gagnez votre week-end Noël à Chartres pour 2 personnes

Ce jeu-concours est terminé.


Un week-end pour 2 à Chartres (Eure-et-Loire) à l’hôtel du Bœuf couronné *** , repas inclus et le livre Cuisiner ! c’est de saison de Laurent Clément.


Bar Chartres
© PE Vinsot

 

Tentez de remporter un week-end pour 2 personnes du samedi au dimanche à Chartres avec hébergement – déjeuner et dîner du samedi inclus, ainsi que le livre Cuisiner ! c’est de saison de Laurent Clément.

Qui dit fin d’année dit esprit de Noël et préparation des festivités. Vos pensées sont sans doute occupées par l’idée de trouver les meilleurs cadeaux pour votre entourage. Mais vous ne trouvez pas d’inspiration à Paris ? Eloignez-vous de la capitale et dirigez-vous vers Chartres et son marché de Noël.

A 1h de Paris seulement, une trentaine de chalets vous attendent le temps d’une journée ou d’un week-end. Vous y trouverez des produits locaux, artisanaux et originaux à offrir aux petits comme aux grands. Une fois les cadeaux dans la hotte, profitez de l’ambiance festive des illuminations de la cathédrale et des spectacles pour petits et grands organisés aux quatre coins de la ville. Chartres et la fée Luminia vous attendent jusqu’au 6 janvier.

C’est l’occasion rêvée de (re)découvrir Chartres ! Participez au jeu-concours pour tenter de gagner un week-end1 à Chartres pour 2 personnes du samedi au dimanche à l’hôtel2 du Bœuf couronné ***– déjeuner et dîner du samedi inclus–, ainsi que le livre Cuisiner ! c’est de saison du Chartrain d’adoption Laurent Clément.

Chartres installe son marché de Noël


1  A consommer avant le 31 janvier 2019.
2 Réservation à faire auprès de l’hôtel.


Gagnez votre week-end en participant à notre jeu-concours. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous.