Gagnez vos objets de créateurs

Rendez-vous au purpose shop Contremarques pour y faire le plein de cadeaux originaux et tentez de gagnez votre lot de crayons La Petite Papeterie Française. 


Gagnez vos objets de créateurs du purpose store Contremarques


Contremarques
© Contremarques

A l’heure où chaque minute compte dans la course aux cadeaux il n’est pas toujours évident de trouver la bonne adresse du premier coup. Et si vous gagniez du temps en découvrant la boutique où dénicher vos cadeaux ? Vous êtes plutôt du genre à ne pas aimer les choses standardisées ? Votre consommation est une manière de faire valoir vos engagements ? Vous aimez choisir des objets qui sortent du lot et qui ont du sens pour vous et pour celui ou celle à qui vous allez l’offrir ?

Contremarques est sûrement la solution à votre manque d’inspiration.

Plus qu’une simple boutique, ce purpose store ouvre ses portes du 12 au 16 décembre en plein coeur du Marais. Parcours, rencontres, actions artistiques et expériences en boutique, Contremarques lie consommateurs, créateurs, entrepreneurs et artistes et les invite à se questionner sur les relations de demain et à donner du sens à un achat responsable. Un rendez-vous où chaque produit mêle la qualité et l’engagement de ceux qui y travaillent. On y retrouve des marques singulières dans le domaine de la mode, du design et du lifestyle comme les montres Baume, la marque de maroquinerie BlackHats, les produits de salle de bain Lamazuna, les cosmétiques pour hommes Ça va Barber, ou encore les tailleurs 17h10.

A l’occasion de son calendrier de l’Avent, A Nous Paris vous fait gagner des objets de créateurs présents au purpose store Contremarques.

Contremarques. Purpose shop ouvert du 12 au 16 décembre au 96, bis rue Beaubourg, Paris 3e.