Gagnez un petit-déjeuner ou un tea time chez ONA

Ce jeu-concours est terminé.

Du 27 septembre au 7 octobre, le concept food itinérant ONA s’installe à l’Appart, un rooftop parisien à deux pas de Beaubourg. A cette occasion, on vous fait gagner un petit-déjeuner et un tea-time pour deux personnes.

Un petit-déjeuner ou un tea-time à déguster chez ONA

Petit déjeuner We are ONA Paris
© We are ONA Paris

 

Imaginé par Luca Pronzato (passé par le NOMA), ONA entend fournir aux jeunes chefs une plateforme qui leur permet de montrer leur créativité. Le concept prend la forme de restaurants éphémères dans différentes villes du monde. Le chef choisi par ONA s’empare alors des fourneaux d’un lieu, en ayant carte blanche pendant quelques semaines pour partager sa vision de la gastronomie. L’équipe crée ensuite une atmosphère unique. L’objectif ? Proposer un repas mémorable pour les convives. Après Bâle et la Costa da Caparica au Portugal, c’est à Paris qu’aura lieu le prochain pop-up.

Du 27 septembre au 7 octobre, on s’invite donc à l’Appart, un rooftop parisien à deux pas de Beaubourg qui accueille le chef Michael Watson (ex-In De Wulf, Belgique) et la cheffe pâtissière Charlotte Billecoq (ex-Fauchon). Cette fois, c’est au petit-déjeuner (en 10 services !) et au tea time qu’ONA propose une expérience gastronomique d’exception. Comptez 50€ pour le petit-déjeuner avec vue sur les toits de Paris (une boisson chaude incluse) et 40€ pour le goûter. Enfin, n’oubliez pas de réserver en ligne, sans quoi vous ne pourrez pas accéder au lieu.

 

We Are ONA : le pop-up food dont tout le monde va parler


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !


Tentez votre chance et remportez un petit-déjeuner ou un tea time chez ONA en remplissant le formulaire ci-dessous