Gagnez votre plateau de fromages

Ce jeu-concours est terminé.

A l’occasion du calendrier de l’Avent A Nous Paris, tentez de remporter votre plateau de fromages de chez Beau & Fort pour les fêtes.


1 plateau de fromages “Là-haut dans la montagne” de chez Beau & Fort


Plateau de fromage Beau & Fort
© Beau & Fort

Vous qui aimez les bonnes choses et qui ne lésinez pas sur la qualité des produits que vous achetez. Vous qui raffolez de fromage et qui ne ratez jamais une invitation à une soirée raclette ou fondue. Vous qui ne pouvez vous résoudre à retirer la croûte de votre comté affiné 24 mois pour ne pas en perdre une miette. Vous qui aimez les fromages de caractère, le camembert bien faits, l’époisses bien coulant et le maroilles bien puant. Si vous ne le connaissez pas encore, nous avons trouvé votre caverne d’Ali Baba, l’endroit qui va vous faire tourner la tête et dont vous ne repartirez pas les mains vides. On vous présente Beau & Fort, une fromagerie qui fait aussi restaurant, histoire de pouvoir déguster toutes les bonnes choses qu’on y trouve sur place. À l’origine de ce concept, Damien Richardot, un restaurateur par reconversion à qui on doit déjà les incontournables Chez Vous, Métropolitain et Café Pinson. Damien a grandi près des montagnes et quand il a croisé la route de Pierre Gay, fromager haut-savoyard et Meilleur Ouvrier de France, ces deux-là se sont rapidement mis d’accord sur la sélection de fromages de Beau & Fort. Pour le bonheur des habitants du quartier.

 

A l’occasion de son calendrier de l’Avent, A Nous Paris vous offre un plateau de fromages pour votre repas de Noël. Sobrement appelé « Là-haut dans la montagne », il contient des fromages des Alpes, comme le reblochon fermier, la tomme fermière de chèvre, le beaufort alpage d’été, le chevrotin fermier, l’abondance fermier et la tomme au foin. Et bon appétit bien sûr ! Gagnez votre plateau de fromages en participant à notre jeu-concours.

Profitez également du bon plan A Nous Paris, avec -10% de réduction à la fromagerie à partir de 30€ d’achat jusqu’au 24 décembre.


Horaires 

Fromagerie : lundi – samedi : 10h-21h / dimanche : 10h30-16h
Restaurant : lundi – samedi : 12h-23h / dimanche : 11h30-16h