Gagnez vos places pour la soirée « Capsule + Fils de Vénus présentent Joanna, Oktober Lieber & more » au Badaboum

Ce jeu-concours est terminé.


2 x 2 places à gagner pour la soirée « Capsule + Fils de Vénus présentent Joanna, Oktober Lieber & more » le mardi 11 décembre au Badaboum


Capsule + Fils de Vénus présentent Joanna, Oktober Lieber & more © Badaboum

Soirée

Places datées valables pour la soirée « Capsule + Fils de Vénus présentent Joanna, Oktober Lieber & more » le mardi 11 décembre de 19h à 23h au Badaboum.

Fils de Vénus invite les copains bretons de Capsule Festival pour une soirée de Noël programmée à 4 mains

👑 Joanna (Live)
Joanna est une artiste rennaise de tout juste 20 ans.
Dotée d’une sensibilité artistique soignée, elle réalise et produit ses clips qu’elle imagine parallèlement à ses chansons, écrites comme des poèmes.
Son premier single “Séduction”, accompagné d’une vidéo hypnotique, est une ode aux femmes et à l’amour.
Après 2 premiers concerts à Rennes au Maintenant Festival & Bordeaux au FiFib en octobre dernier, le Badaboum accueillera son tout 1er live à Paris
https://idol.lnk.to/Joanna_Seduction

🔥Oktober Lieber (Live)
OKTOBER LIEBER est le projet de Charlotte Boisselier (Ambeyance) et Marion Camy-Palou (Deeat Palace), deux musiciennes parisiennes issues de la scène post punk pour l’une et électronique pour l’ autre, puisant dans les froideurs techno originelles et les musiques industrielles pour construire un univers pop protéiforme.
Leur musique est minimaliste, synthétique, et nous plonge dans des atmosphères étranges et tendues. Synthétiseurs analogiques, électronique vintage, plages dance et séquences mélodiques, s’agrègent à des beat répétitifs, saccadés, et obsédants. Un mélange de clichés dark et de cigarettes pour les amateurs d’émotions directes et de dancefloor.

 

Retrouvez toutes les informations pratiques ici.