Gagnez des places pour la soirée d’inauguration du festival Moca !

Ce jeu-concours est terminé.

Le festival Moca (Marché Officiel des Cultures d’Afrique) se tiendra au lieu culturel Hip hop La Place. Tentez votre chance et remportez des places pour la soirée d’inauguration le 23 Mai ! 

Gagnez des places pour le festival Moca !

festival Moca
© Moca

 

La quatrième édition du Moca festival met les cultures africaines à l’honneur. Pendant trois jours, deux haut-lieux culturels parisiens  (le centre culturel hip hop La Place et l’Ecole Nationale des Beaux-Arts de Paris) organisent pas moins de 16 tables rondes sur des thématiques très variées : cinéma, danse, musique,  arts visuels, etc, avec au centre de ces considérations le rayonnement des cultures africaines. Chaque journée se finira en beauté avec concert et Dj sets. La soirée d’inauguration réunira les Dj africains Flavour, Ya Levis, et DJ Moh Green dans une salle de 400 places, pour une programmation éclectique. Tentez votre chance et remportez des places pour cette soirée unique en son genre !

Plus d’informations sur le festival ici

Centre culturel Laplace
10 Passage de la Canopée, 1e


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !


Tentez votre chance de remporter des places pour la soirée d’inauguration du festival en remplissant le formulaire ci-dessous