Gagnez vos places pour le concert de « 10lec6 x Nyokobop » au Hasard Ludique

Ce jeu-concours est terminé.


5 x 2 places à gagner pour le concert de « 10lec6 x Nyokobop » le samedi 15 décembre au Hasard Ludique


10LEC6 © Hasard Ludique

Concert

Places datées pour le concert de « 10lec6 x Nyokobop »  le samedi 15 décembre à 20h au Hasard Ludique

 

Du 18 octobre au 15 décembre 2018, NYOKOBOP célèbre l’ère d’une création musicale globalisée qui s’affranchit des étiquettes, brouille les pistes et ose les fusions entre héritage folklorique et influences hyper contemporaines.

10LEC6

#afro #punk
Projet à géométrie variable formé autour du street-artiste Simon et du producteur et DJ Jess (du duo Jess & Crabbe), 10LEC6, qui n’était à la base qu’un projet basé sur l’envie et la nécessité de jouer fort et dur, s’est taillé une jolie réputation autant sur scène que sur les dancefloors.
Influencé par le post-punk qui lorgne vers la dance (Bad Brains, ESG, Gang Of Four, les Slits…) mais aussi la disco, la house ou les sonorités électro-déviantes, 10LEC6 en grande forme avec une formation enrichie qui accentue encore plus le côté déstructuré (dyslexique en somme) du projet.

https://www.facebook.com/10lec6/
https://soundcloud.com/10lec6

~ Antoine Kogut / Syracuse (France) ~

#dance
« Sphere Of Existence » est la première production d’Antoine Kogut pour Versatile-Records, label qui, avec ses cent-vingt sorties en vingt ans, a contribué à façonner le son de l’électronique parisienne.
C’est aussi son œuvre la plus personnelle, dans un champ, les explorations et atmosphères électroniques, qu’Antoine Kogut connaît bien : à travers ses multiples collaborations avec nombre d’artistes, musiciens, dessinateurs, plasticiens, comédiens et surtout avec Syracuse – trois disques, des dizaines de live …

~ Jess & Crabbe / Bazzerk (France) ~

#house
Depuis 1999, le duo house Jess & Crabbe a produit un grand nombre de remix pour différents artistes, dont Daft Punk. En 2011 Jess & Crabbe ont fondé ensemble Bazzerk, un label et un projet multi-forme d’entertainment qui se focalise principalement sur la musique non-occidentale et sur l’avant-garde expérimentale de la musique club autour du monde. Avec Bazzerk, on leur doit notamment l’émergence du Kuduro hors des communautés afro d’Europe, des Etats-Unis et du Japon ainsi que la mise en lumière de la scène afro souvent ignorée, en particulier la scène musicale d’Afrique australe et du Portugal.

Toutes les informations pratiques sont à retrouver sur le site du Hasard Ludique.