La capuche à mémé, plus tendance que jamais

Ce jeu-concours est terminé.


Photo ©alixdebeer – Model @charlottepoutrel – Make up @sebastienpoirier – Beauty style @charlottemoreauwork

 


Gagnez votre capuche à mémé


 

« Lélégance est la seule beauté qui ne fâne jamais » nous soufflait hier Audrey Hepburn.

 

On a toutes quelque chose en nous d’Audrey. Serait-ce le nez aquilin, la silhouette élancée, la prestance gracile ou l’intemporelle beauté ?

La réponse est ailleurs, on connaît le secret. Partout dans Paris, l’accessoire apparaît. Elément phare des sixties remis au goût du jour cette année, nous nommons bien sûr la capuche à mémé ! Ces capuches de pluie chic et pratiques sont directement inspirées de celles que portaient nos grands-mères pour protéger leur mise en pli, le petit côté Audrey Hepburn en plus.

Lancées il y a quelques mois à peine, les Capuches A Mémé tombent à pic pour l’arrivée fourbe de l’hiver. Une capuche de pluie nouvelle génération qui risque bien de devenir notre meilleure alliée en ces temps bien frisquets.

Dans le cadre de son calendrier de l’Avent, A Nous Paris et Les Capuches à Mémé s’associent pour vous offrir cet accessoire de pluie* aussi pratique que coquet.


Et pour les plus frileuses qui ne peuvent pas attendre, profitez d’une réduction immédiate de 20% sur tout le site avec le code capanous.

 

*modèle Wax Mania Olympe à découvrir ici