Un cours d’automassage à gagner avec Weleda

Ce jeu-concours est terminé.

Dans son espace de soin, la marque de cosmétiques Weleda ne fait pas que chouchouter les sportifs, elle leur apprend également à s’automasser.

Naturelle et bio, la marque de cosmétiques Weleda élabore depuis près de 100 ans, une gamme de produits certifiés NaTrue et gorgés d’huiles essentielles.

Rendez-vous à l’Espace Weleda

De sublimes produits que l’on retrouve dans leur espace de soin et notamment dans une gamme de massages experts, élaborés en fonction des émotions et des besoins du client. Pour les sportifs, l’Espace Weleda propose d’ailleurs un modelage dédié à base d’extraits d’arnica. Idéal à la fois pour se préparer à l’effort et pour récupérer après. Pour ceux qui aimeraient refaire chez eux ces gestes efficaces et précis, un Atelier d’Automassage est également proposé en petits groupes. Des workshops de 50 minutes qui permettent d’acquérir des gestes simples pour détendre les tensions du pied ou encore délasser les mollets. Parfait pour les joggeurs.

Une matinée exceptionnelle

A l’occasion du salon du running, l’Espace Weleda (que vous pouvez retrouver sur place au stand 210) vous propose de gagner une matinée d’exception le 20 avril dans son sublime espace de soin.

Au choix, trois sessions (10h15, 11H15 et 12H15) seront à remporter. Chacun des ateliers débutera quinze minutes après l’heure du rendez-vous et durera 50 minutes.

Pour bien finir l’atelier, les heureux gagnants seront invités à une collation healthy et repartiront avec des surprises Weleda.

Soyez prêts, le lancement du concours aura lieu le 4 avril et le tirage au sort le 13 avril suivant. Après le tirage au sort, tous les détails seront communiqués. Bonne chance !