Échappez-vous en Allemagne

Direction l’Allemagne le temps d’un week-end, ses Biergarten, sa cuisine, ses forêts et châteaux plus impressionnants les uns que les autres. On vous fait même gagner un voyage…

Tentez de remporter, avec TGV et ICE, un voyage en première classe en participant à notre jeu-concours.

Comme une envie d’échapper à la grisaille, et d’y échapper vite ? Direction le Sud de l’Allemagne, où la jolie ville de Karlsruhe vous attend à seulement 2h30 de Paris (oui, 2h30, vous avez bien lu). Flânez dans son élégant centre-ville, admirez son superbe château baroque et ses monuments fleurant bon la Belle Époque. Attablez-vous dans l’un des nombreux restaurants de la ville, qui compte plusieurs tables étoilées au Michelin et de nombreux Biergarten (brasseries en plein air), avant de foncer vers la Forêt Noire toute proche : elle offre aux amoureux de la nature de formidables excursions en raquettes et ski de fond, des hôtels-chalets aux tables étoilées blottis dans les vallées enneigées, et un cadre idyllique pour se ressourcer dans l’un des nombreux spas et saunas de la région. Tout un programme, n’est-ce pas ? 

Avec TGV et ICE, partez à grande vitesse vers l’Allemagne : tous les jours, 7 allers-retours entre Karlsruhe et Paris en 2h30** à partir de 39 €*. Vous êtes porteurs d’une carte commerciale SNCF (Jeune, week-end, enfant+ ou senior+) ? Profitez de 25 %* de réduction garantis sur le tarif du jour pour tous les TGV et ICE vers l’Allemagne, en réservant à tout moment, et ce jusqu’à la dernière place disponible.
* Offre soumise à conditions
** Meilleur temps de parcours

© Geiger, Danielf