Une pause d’exception au Maroc

Loin des sentiers battus et des lieux à la mode, Vila Bea veut révolutionner la maison d’hôtes de luxe. Située dans le nord du Maroc, dans un village de pêche typique, entre Rabat et Tanger, ce nouveau lieu atypique donne à découvrir un autre visage du pays, plus authentique.

Amoureux de la mer et de la nature, cette destination est pour vous ! La lagune de la Merja Zerga, réserve d’oiseaux migrateurs dotée d’une belle étendue de plages, est un petit coin de paradis à découvrir. C’est en effet l’un des plus beaux parcs naturels et sauvages du Maroc, abritant plus d’une centaine d’espèces d’oiseaux. La Vila Bea a été conçue par un couple de français, amoureux du Maroc et de la déco. Ils ont fait de leur maison d’hôtes un lieu ultra-design qui invite à la contemplation. Elle dispose de sept suites de 25 à 30 m2 avec vue sur la mer, d’un Spa, d’une piscine chauffée, d’un restaurant et de terrasses offrant des points de vue assez bluffants. Moulay Bousselham est un village de pêche artisanale aux maisons blanches et bleues. Pour y accéder, il vous faudra louer une voiture depuis l’aéroport de Rabat ou celui de Tanger, situés chacun à une centaine de kilomètres. Le prix à payer pour accéder à un endroit loin du tourisme de masse comme peut le connaître le Maroc. Pour ceux qui aiment le farniente mais qui ont quand même besoin d’activités sportives, des ateliers sont organisés sur simple demande (surf, golf, pêche…). 

Vila Béa

Un hammam est bien sûr également à votre disposition, idéal pour se remettre d’une journée plage. 

Vila Bea peut accueillir des séminaires et met à disposition l’intégralité de la villa ainsi que son équipe (tarifs sur demande). Si vous avez envie de fêter un anniversaire, vous pouvez également privatiser l’endroit pour des séjours de trois nuits et plus, pour 2 à 14 personnes._