Votre futur voyage n’appartient qu’à vous

Une envie de voyage très particulière vous tient à cœur et vous voyez en votre projet, une idée un peu folle pas complètement simple à concrétiser… En quelques clics, pourtant, votre rêve pourrait prendre forme. Avec une offre à la fois gigantesque et pointue, la plateforme Booking.com a de quoi transporter tous les passionnés.

Objectif : partir faire un tour ailleurs bientôt ! Evidemment, vous n’êtes pas le seul dans ce cas. Sauf que pour vous, l’envie d’évasion n’est pas le seul moteur. Vous avez une idée précise de votre futur trip et il ne s’agira pas que de partir au soleil, dans un joli hôtel, pas trop loin de préférence. Sachez pourtant que sur le web, les requêtes originales sont de plus en plus nombreuses, et que ça, en tant que plus grande agence de voyage en ligne du monde, Booking.com a pu le constater. Aujourd’hui, ainsi, les amoureux de voyage et de rencontres ne projettent plus simplement de changer d’air, mais choisissent de s’évader pour poursuivre leurs rêves et nourrir leurs passions. Les uns ne jurent alors que par le design ou l’architecture, tandis que d’autres rêvent d’une échappée médiévale, avec reconstitutions à la clé, et certains encore, rêvent d’apprendre le haka avec des rugbymen tatoués, ou de partir à la chasse à la truffe avec de fins limiers.

Sans une organisation fastidieuse, tout cela est désormais possible, à l’instar du voyage merveilleux qu’a entrepris il y a peu, Tosao Van Coevorden, Hollandais passionné de cuisine asiatique, et plus particulièrement de Ramen, ce qui est, plutôt du genre pointu, il faut l’avouer. Qu’importe, sur Booking.com, l’objet de toutes ses attentions ne semblait pas du tout incongru et son trip culinaire, tout à fait envisageable en moins de temps qu’il ne le pensait. De quoi le mener, comme il en rêvait, jusqu’au restaurant étoilé Tsuta à Tokyo, et de lui permettre aussi, de vivre bien des aventures fabuleuses qu’il n’aurait peut-être pas imaginées. A le voir ainsi, on pourrait vite s’imaginer comme lui, voir le champ des possibles s’ouvrir avec un seul mot-clé. Suivre ses envies et se laisser guider, l’expérience mérite d’être tentée. Et si sur Booking.com, 20 millions de chambres vous attendent, l’une d’elle sera forcément le point de chute qu’il vous faut vraiment.