Do Nothing Club lance le Home Camp pour ralentir … à la maison

On vous en parlait déjà il y a quelques mois, Do Nothing Club érige la procrastination au rang d’art. Profitons donc de ce moment suspendu pour prendre soin de nous et suivre le programme Home Camp à partir du 1er avril.

Au programme : yoga, apéro zéro déchet et cours de dessin

Ralentir, ne rien faire, remettre à plus tard ce qui ne nous amuse pas, on savait déjà très bien le faire mais il faut dire qu’avec le confinement, on a désormais une excuse toute trouvée pour glander toute la journée. Et ce n’est pas Do Nothing Club qui va nous jeter la pierre. Il n’empêche que certaines et certains d’entre nous cherchent à s’évader autrement qu’en regardant une série. Pour tous ceux-là, le club a lancé Home Camp, un programme d’activités manuelles, spirituelles, de cuisine et de découvertes artistiques dévoilé chaque semaine sur Instagram.

Si vous prenez le train en marche, sachez que la première semaine a été le théâtre de plusieurs concerts, d’un cours de peinture, d’un cours de broderie et de calligraphie. À partir du premier avril et jusqu’au dimanche 5, on pourra s’essayer à la méditation créative, au yoga nidra, à un apéro zéro déchet et à un cours de dessin. Un nouveau programme devrait être dévoilé à la fin de la semaine. À vos marques, prêts ? Ralentissez. 

Home Camp par Do Nothing Club
À partir du 1er avril sur Instagram  

Do Nothing Club nous enseigne l’art de ralentir