La Fnac offre 500 ebooks à télécharger durant le confinement

Confinés depuis plus d’une semaine, il faut user de subterfuges pour ne pas trouver le temps – trop – long. De nombreuses entreprises font donc le maximum pour nous divertir à moindres frais. C’est le cas de Canal+ qui est passé en clair mais aussi de la plupart des salles de sport – qui offrent des programmes en ligne tel que le 21blanche sur Instagram par exemple – ou des Chefs contraints de fermer leurs restaurants et qui s’essaient au tuto recettes.

La Fnac met à disposition des centaines de livres au format numérique

Source : Unsplash
Source : Unsplash

Pour le bonheur de chacun d’entre nous, voire même pour la paix des ménages, la Fnac voit les choses en grand ! En effet, elle met en ligne 500 ebooks gratuitement à télécharger au format souhaité (à savoir : tablette, smartphone, liseuse ou encore ordinateur).

Pour y accéder, nul besoin d’être un client régulier, il suffit de se laisser guider et de faire son choix parmi une large sélection. Il y en a pour tous les goûts : du livre illustré pour enfants au roman à l’eau de rose, en passant par les livres de recettes.

Que vous en choisissiez un ou une centaine, rien ne change : c’est gratuit. Alors pourquoi s’en priver ?  Vous y trouverez forcément votre bonheur et de quoi vous occuper quelques heures.

Quelques exemples

Source : Unsplash

Pour télécharger ses ebooks gratuits sur le site de la Fnac