A.La.Maison

Nos plats préférés à commander sur Uber Eats

Le risotto de soja de Thierry Marx, la purée de Joël Robuchon, l’Équinoxe de Cyril Lignac… Les plats signatures ne font pas que la réputation des chefs qui les inventent, ils participent également au succès et à l’ADN du restaurant. Des plats ou desserts qui ne sont pas plébiscités par hasard. Pour vous, on a fait le tour des menus de nos restos préférés disponibles à la livraison sur Uber Eats et on a sélectionné les incontournables. Bon appétit !


Vous laisserez-vous tenter par l’un de vos plats préférés ou par quelque chose de nouveau ? Commandez sur Uber Eats !


Le super luchador de Boca Mexa

super luchador à commander sur Uber Eats
Super luchador © Boca Mexa

 

Boca Mexa, le restaurant mexicain de Julien Zattara, ne ménage pas nos papilles. Au menu : burritos au poulet mariné Pibil, quesadillas garnies de champignons au piment fumé chipotle, ou encore tacos à la viande de porc marinée à l’ananas, aux oignons, à la coriandre et au citron vert. Une cuisine ensoleillée et épicée disponible dans trois adresses différentes à Paris.

On commande quoi ?

Le Super luchador, une tortilla de blé garnie de riz, d’haricots noirs, d’oignons et de coriandre fraîche. Selon le niveau de gourmandise ou de faim, on rajoute au tout du fromage, de la crème, du poulet mariné façon pibil, du chorizo maison, des poivrons rouges et oignons et une salsa chipotle « piment fumé » pour lier le tout. Prêt pour monter sur le ring !


Commandez le Super luchador de Boca Mexa sur Uber eats 


Le gua bao dak de SAam

bao dak de BaAm à commander sur Uber Eats
gua bao dak © SAam

 

Après Ma Kitchen et Ahipoké, la cheffe Yoonsun Kim a imaginé SAam, une cuisine où l’on déguste bao, bibimbap et autre dupbap. Le temple de la street food coréenne est désormais disponible à la livraison : une excellente nouvelle pour les amateurs de brioches farcies. Vous pourrez donc déguster les authentiques gua bao depuis votre salon.

On commande quoi ?

Le gua bao dak : dans la brioche immaculée, on découvre  du poulet frit en marinade aux 5 parfums, nappé d’une sauce sésame-cacahuètes et sertis de choux kale. Pour 15 euros, on peut même profiter et découvrir d’eux gua bao différents : au poulet et à la poitrine de porc, par exemple.


Commandez le gua bao dak de SAam sur Uber eats 


Le hot dog de Frenchie to go (FTG)

hot dog de FTG à commander sur Uber Eats
hot dog © frenchie to go

 

Embarquement imminent pour Brooklyn ! Lancé par Greg Marchand, Frenchie to go (une version take away de son célèbre restaurant Frenchie) cultive une gastronomie anglo-saxonne. Ici, difficile de croiser un cornichon ou un  jambon-beurre, la carte vise plutôt les sandwichs au pulled pork (porc effiloché) ou au pastrami, les lobster rolls, les fish & chips et le coleslaw.

On commande quoi ?

Pour déjeuner sur le pouce, rien de mieux que le fameux hot dog FTG. Un sandwich qui vous emmènera illico dans les rues de Manhattan pour 8 euros. Dans un pain au lait de la boulangerie du Nil, on dévore une saucisse fumée 100% bœuf, sa choucroute maison et sa sauce savora. À vous de voir, si vous souhaitez agrémenter vos frites d’une mayonnaise au gingembre.


Commandez le hot-dog de Frenchie to go sur Uber eats 


La prise electrik de Michalak

prise electrik à commander sur Uber Eats
© Michalak

 

Champion du Monde de Pâtisserie en 2005, Christophe Michalak ne manque pas d’imagination lorsqu’il s’agit de gourmandises. Le pâtissier a ainsi inventé le koonies, un mix entre le cookie et le brownie ou encore le Klavier, une tablette de chocolat lait-praliné, noisettes et fleur de sel en forme de clavier d’ordinateur. Parce qu’il n’y a pas que son déjeuner que l’on peut commander sur Uber eats.

On commande quoi ? 

Gianduja lait très croustillant, éclats de noisettes et amandes, caramel mou à la fleur de sel : la prise electrik de Christophe Michalak vous fera oublier la compta, les impôts et même la pluie au mois d’août.


Commandez la prise electrik de Christophe Michalak sur Uber eats 


Madjadra bowl de Chiche

bowl à commander sur Uber Eats
© chiche

 

Après avoir visité le Mexique, la Corée et les États-Unis, embarquement immédiat pour Israël. Installée en septembre 2017 à deux pas de la place de la République, Chiche est ce que l’on appelle une hummusiya : comprenez une cantine levantine où le pois chiche est roi. Au menu, du houmous sous toutes les coutures, des salades gorgées de légumes et de la pita moelleuse.

On commande quoi ?

À part du houmous, vous voulez dire ? On choisit le Madjadra bowl, du riz et des lentilles aux épices, avec des carottes au cumin, des courgettes à la menthe et bien sûr du houmous. L’assiette est servie avec une pita.


Commandez le Madjadra bowl de Chiche sur Uber eats 


Les pancakes de Blend

pancake de blend à commander sur Uber Eats
Pancakes © Romain Buisson

 

Nouvelle venue dans la galaxie Blend, l’adresse de Madeleine nous met de bonne humeur dès le matin. Car outre les burgers (toujours aussi délicieux), on peut désormais croquer au saut du lit pancakes, gaufres et pain perdu.

On commande quoi ? 

Si vous avez très faim ou que vous comptez sauter le déjeuner, optez pour les fitness pancakes. Comme vous vous en doutez, contrairement à ce qui est annoncé, il n’y a rien de fitness dans ce plat. Autour de trois pancakes géants, on retrouve de jolies tranches de bacon grillé, de la chantilly onctueuse et une petite ribambelle de fruits. Au cas où vous auriez juste envie d’un petit remontant sucré, commandez des gaufres minute Eggo®. Le plat préféré d’Eleven dans la série Stranger Things.


Commandez le fitness pancake de Blend sur Uber Eats 


Vous avez l’eau à la bouche ? Téléchargez l’application Uber Eats et commandez votre plat préféré à emporter ou en livraison !

Commandez sur Uber Eats