Les bons plans du week-end du 29 septembre

Qui dit week-end dit temps pour soi et rythme plutôt tranquille et franchement on ne va pas s’en plaindre. On coupe tout et on se laisse porter là où le vent nous mène sans se soucier de l’horaire… Vous ne savez pas comment occuper ces 2 jours ? Ne vous inquiétez pas, on a des idées…

 

Visiter le Dock B à Pantin

 

©Terrasse DOCK B Officiel

 

Franchir le périphérique ? Idée farfelue n’est-ce pas ? Pas tant que ça, le monde ne s’arrête pas aux portes de Paname, bien au contraire. De multiples possibilités de sorties s’offrent à vous dans la couronne parisienne. Pas besoin d’aller bien loin pour cela. Pantin et le Dock B correspondent à cette idée. Expos, restaurants, concerts, vous avez l’embarras du choix pour passer un bon moment dans un cadre sympa.

 

 

5 raisons d’aller au DOCK B à Pantin

 

 

Dévorer une nouveauté littéraire

 

© Livres rentrée Littéraire

 

Cette semaine vous a semblé interminable ? Les températures matinales fraîches vous ont donné envie de rester chez vous ? Comme on vous comprend. Rattrapez vous ce week-end ! Canapé, plaid, boisson chaude et livre forment un combo parfait pour vous détendre. Ça tombe bien, la rentrée littéraire offre comme chaque année quelques ouvrages à feuilleter bien au chaud. C’est cadeau, en voici quelques-uns.

 

 

Rentrée littéraire : 5 livres que nous avons aimés

 

 

Refaire sa garde-robe

 

Tendances automne hiver

 

Allez, c’est le week-end, on relâche la pression et on s’offre une virée shopping. Le changement de saison est l’excuse parfaite pour réaliser quelques emplettes. Fini les vêtements légers, place à la collection automne-hiver. Vous êtes perdus et vous ne savez pas quoi porter pour être à la pointe de la mode ? On vous dit tout sur les tendances actuelles.

 

 

Mode : les tendances Automne Hiver 2018

 

 

Voyager vers l’Asie à travers la cuisine

 

La nouvelle assiette asiatique Djawa
Djawa, la street-food indonésienne à Paris © Djawa

 

L’Asie fait tant rêver, surtout en cette période difficile qu’est le changement de saison. On a besoin d’exotisme et de voyage mais notre porte-monnaie et notre agenda ne le permettent pas forcément. La solution reste la gastronomie. Les restaurants asiatiques sont monnaie courante à Paris mais on ne sait pas toujours où aller. On vous aide à y voir plus clair avec ces quelques adresses qui feront voyager vos papilles gustatives.

 

 

Notre sélection de restaurants asiatiques à Paris

 

 

Assister à la closing party de Dimanche Sur Seine

Dimanche sur Seine du 16 septembre
© Dimanche sur Seine : source : Facebook

 

Ca fait un mois que vous dites que vous allez tester nos croisières gourmandes ? Ou alors vous avez tant aimé votre dernière fois que vous voulez revenir ? Attention, dimanche c’est votre dernière chance, Dimanche Sur Seine organise sa closing party, après ce sera fini pour cette saison. Et comme on est sympa, on vous fait gagner votre place.

 

 

Dernier départ pour Dimanche sur Seine !

 

 

Tester un nouveau bar à bières trop stylé

Comptoir du bar à bières I.B.U
© DR

 

Ouvert il y a deux mois à peine, I.B.U ou Independant Brews United, a déjà attiré l’attention des gens du quartier. Spécialisé en micro-brasseries, ce lieu ultra accueillant propose 60 références en bouteille et 10 bières pression toutes aussi folles les unes que les autres. On profite du week-end pour aller y faire un tour ou pour aller y chercher une bière pression à emporter en bouteille de 2 litres. De quoi ne pas passer inaperçu en arrivant à l’apéro.

 

I.B.U