Nos bons plans pour la semaine du 19 novembre

La mi-novembre est passée, la période de l’Avent tant attendue approche à grands pas. Mais nous n’y sommes pas encore. La semaine du 19 novembre est celle du Black Friday. Après vos bonnes affaires, vous chercherez sûrement à vous occuper. Nos bons plans sont parfaits pour cela. 

 

Voir une expo consacrée aux comédies musicales

 

Emma Stone et Ryan Gosling dans La La Land, pour l'expo Comédies musicales à la Philharmonie
Emma Stone et Ryan Gosling dans La La Land, réal. Damien Chazelle, 2016 © SND

 

Les paroles des chansons phares de West Side Story, Chantons sous la pluie ou encore Lalaland n’ont aucun secret pour vous ? Bravo, vous êtes un vrai fan des comédies musicales. Pourquoi ne pas explorer encore plus les secrets de vos œuvres préférées en vous rendant à une exposition consacrée aux comédies musicales. Jusqu’au 27 janvier la Philharmonie de Paris vous plonge dans l’univers de cet art. De quoi égayer une journée banale.

 

Les comédies musicales à l’honneur à la Philharmonie

 

Manger dans un restaurant atypique

 

Fucus sur les gagas des noms zinzin
Coffee-shop Zouzou © Luc Chalifour

 

Découvrir des nouveaux plats c’est bien. Découvrir de nouvelles adresses sympas c’est pas mal. Cumuler les deux, c’est parfait ! Pour une pause méridienne entre collègues ou pour un dîner post réunion épuisante, nous avons le secret pour vous faire évader de votre quotidien. Un cadre agréable, de bons plats et des noms faciles à retenir, ces commerces de bouches ont tout pour plaire. Foufou, Baba, Zouzou, notre sélection vous rendra complètement gagas.

 

Les restaurants et bars avec des noms atypiques à Paris

 

Assister au festival Les Inrocks

 

Les concerts de la semaine Festival Les Inrocks
© Fontaines D.C : source : Facebook

 

Après avoir bien mangé, il est temps de digérer. Pour cela, le festival Les Inrocks semble idéal. L’événement organisé à la Gaîté Lyrique célèbre cette semaine ses 31 ans. Dès le 21 novembre vous retrouverez un florilège de concerts, de conférences, de projections ou encore de comptoirs food. Le tout sur le thème bien choisi de… la fête ! De quoi vous remonter le moral.

 

Les temps forts des Inrocks Festival

 

Profiter d’un concert de la semaine du 19 novembre

 

Concerts de la semaine Halo Maud
© Halo Maud : source : Facebook

 

Impatients d’attendre le début du festival Les Inrocks ? Profitez d’un avant goût de l’ambiance qui vous attend à la Gaîté Lyrique. Dès lundi et comme à son habitude, Paris bouge au rythme des nombreux concerts. Entre découvertes musicales, revival des belles années ou artistes en pleine bourre, vos chances d’être déçus sont proche de 0. Pop, electro, rock, hip-hop ou musiques du monde, notre condensé devrait vous plaire.

 

Les concerts de la semaine du 19 novembre à Paris

 

Passer une nuit sur le dancefloor

 

Petit Bain soirées semaine du 19 novembre
© Thierry Guillaume

 

Comment ça les concerts ne vous suffisent pas ? Pas assez longs à votre goût… vous êtes donc amateurs de sensations fortes et cherchez comment combler vos désirs de nuits agitées. Les soirées tombent à pique. La semaine n’est qu’un prolongement du week-end pour certains lieux nocturnes de la capitale. Un large choix s’offre à vous parmi les événements que nous avons sélectionnés avec amour. Rendez-vous sur le dancefloor.

 

Les meilleures soirées de la semaine du 19 novembre à Paris