Brunch Grillades du restaurant Mayo : Boire, Manger et surtout Partager

Nouveau lieu de vie au cœur de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile, le restaurant Mayo lance son Brunch Grillades, disponible les samedis ET dimanches.

Des comptoirs gourmands, saisonniers et locaux

Mayo
©  Hyatt Regency Paris Etoile

 

Avec son style bistrot raffiné, Mayo fait la part belle aux produits locaux. Les samedis comme les dimanches, de 12h à 15h, profitez d’un brunch à volonté pour 44 euros. Découvrez d’abord le comptoir charcuteries, pâtés et fromages. Puis le comptoir fruits de mer, qui présente ses huîtres, bulots, crevettes et autres délices maritimes. Un peu plus loin, un assortiment de verdure séduira les plus vegans d’entre nous avec salades césar, niçoises, quinoa, pousses d’épinard… Avec toppings, bien sûr ! Une station de live cooking prépare à la minute omelettes, œufs brouillés, œufs Bénédicte, ainsi que des pâtes et autres risottos. Et pour les plus affamés, les grillades sont accompagnées de pommes de terre braisées et tomates aux herbes, asperges et autres légumes de saison. Ça vous donne faim ? Attendez le buffet sucré…

Mention spéciale pour le sucré

 

Mayo
© Hyatt Regency Paris Etoile

 

Si l’on craque d’emblée sur les tartines de pain de campagne abondamment recouvertes de confitures artisanales, on succombe inévitablement à la brioche feuilletée aux pralines et à la mousse au chocolat et aux noisettes du Piémont. Et puis comment résister à la tarte aux pommes sur sa pâte de châtaigne, au riz au lait au coulis de fruits rouges ou encore aux sablés viennois ? Pléthore de jus de fruits et infusions sont à disposition, ainsi que la traditionnelle coupe de champagne pour quelques euros de plus. L’amabilité des serveurs n’adoucit que davantage ce buffet accueillant, dont on peut profiter sur la terrasse lors des beaux jours.

 

Mayo
3 place du Général Koenig, 17e
Réservez votre brunch ici

PRIX PAR PERSONNE TTC : 44€
Magnums de vin à partager à la carte
Pour les moins de 12 ans : 20€

 

BRUNCHS THEMATIQUES A VENIR
Fête des Mères : dimanche 26 mai
Brunch de l’été : dimanche 23 juin
Brunch du 14 juillet : dimanche 14 juillet


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !