Cédric Grolet ouvre bientôt sa boulangerie à Paris

Cédric Grolet, le médiatique pâtissier du Meurice, l’a annoncé cette semaine sur son compte Instagram : il va bientôt ouvrir une boulangerie dans Paris. À nous les pains au chocolat croustillants et les baguettes dorées ! 

Une boulangerie avenue de l’Opéra

« Après avoir mûri près d’un an ce projet je vous annonce le lancement d’un nouveau projet qui verra le jour à Paris fin d’année 2019. » Cédric Grolet, chef pâtissier élu meilleur pâtissier d’hôtel du monde, n’a laissé aucun doute sur son compte Instagram. Après ses célèbres pâtisseries fruitées, il s’est attelé à la confection de pains au chocolat, croissants et baguettes. Un projet de longue date qu’il concrétise en ouvrant en 2019 sa propre boulangerie.

On murmure que la boutique s’installera dans les locaux de l’ancienne pâtisserie de Jeffrey Cagnes, la bien nommée Casse-Noisette. On pourra donc se procurer les pains au chocolat signés Grolet avant la fin d’année, a priori au 35 Avenue de l’Opéra. Le tout dans un espace de plus de 300 m2.

View this post on Instagram

Pain chocolat ou chocolatine? 🇫🇷 #cedricgrolet

A post shared by Cedric Grolet (@cedricgrolet) on

Une activité qu’il mènera toujours en parallèle du Meurice. « Pour éviter les fausses informations je garde le poste de chef pâtissier à l’hôtel Le Meurice qui m’est cher depuis maintenant 8 ans » précise-t-il sur Instagram.

Pour rappel, le chef avait déjà ouvert en mai 2018 une boutique de pâtisseries à deux pas du Meurice. Parions que cette nouvelle adresse connaîtra le même succès !


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !