Cet été Subway débarque sur les festivals au rythme de la musique !

Cet été, Subway débarque avec son foodtruck Street Chef sur les festivals, pour une pause sandwich aussi savoureuse que musicale. Une idée novatrice et originale, qui va vous faire aimer les files d’attente…

 

Si vous aussi vous allez voir Justice, Liam Gallagher et the Liminanas à Rock en Seine ou bien Bigflo & Oli aux plages électroniques à Cannes, alors vous aurez la chance de découvrir le concept Street Chef by Subway®. Une combinaison idéale entre l’art de la cuisine et celui de la musique !

Le foodruck Street Chef vous amènera vers une expérience amusante et insolite : commander son sandwich comme si on composait un morceau de musique. La mosaïque des produits Subway devient un trackpad digital et interactif où chaque aliment est associé à un son. Tomate, tomate, concombre, poulet, piment et pain brioché, votre recette est prête et une nouvelle musique est née. Cette expérience sonore a été créée en collaboration avec Playtronica, le groupe qui fait des légumes frais des instruments de musique hors pair !

Subway vous propose également de créer votre mini clip sur fond vert. Incrustez les animations qui vous plaisent et réalisez une vidéo de 5 secondes. De quoi repartir avec un souvenir drôle et décalé !

Retrouvez Street Chef 2018 aux festivals Déferlantes (7-10 juillet), Electrobeach (12-14 juillet), Les plages électroniques (10-12 août) et Rock en Seine (24-26 août) avec quelques Lives et ateliers participatifs de Playtronica !

 

Suivez l’actu Subway sur les pages Facebook et Instagram de Subway France.