Comer Venezolano, l’Amérique du Sud au Food Market

Pour la 3e fois au Food Market, Comer Venezolano proposera ses spécialités vénézuéliennes. Rendez-vous jeudi 20 avril de 18h30 à 22h30 entre les stations Couronnes et Ménilmontant.

A 37 ans, Brenda a toujours été dans la restauration. Elle parcourt le monde et arrive en Europe à 19 ans, avant de poser ses valises en France avec le projet de faire découvrir la cuisine de son pays, le Venezuela, aux Français. Il y a un peu plus d’un an, elle ouvre ainsi son propre service de traiteur exclusivement pour l’événementiel, Comer Venezolano.  

Elle propose à ses clients des plats typiques comme les fameux Empanadas, de petits chaussons de farine de maïs fourrés au fromage ou à la viande, les Cachapas, des crêpes de maïs à la plancha qu’on peut farcir avec du fromage, ou encore le Pabellon, de la viande effilochée servie avec du riz, des haricots noirs et de la banane plantain. 

Pour faire connaître au plus grand nombre cette cuisine exotique méconnue en France, Brenda s’installe au Food Market tous les quinze jours. Un événement qu’elle ne manquerait pour rien au monde.   

N’hésitez pas à venir la rencontrer sur son stand du Food Market et à faire un tour sur sa page Facebook

Retrouvez le magazine A Nous Paris distribué à chaque édition du Food Market.

(Photo : Pabellon. © DR)