A.Manger

Dimanche sur Seine : les croisières gourmandes

A Nous Paris, Le Food Market et Bonjour/Bonsoir lancent la toute première édition de Dimanche sur Seine, une programmation de croisières gourmandes qui allie les balades en bateau avec le bien manger. Idéal pour passer d’agréables moments en famille ou entre amis tout en profitant de la beauté de Paris.

Dimanche sur seine
© Dimanche sur Seine

 

Avec les beaux jours, il devient de plus en plus difficile de s’enfermer. On cherche des terrasses, des belles promenades, des espaces en plein air ou encore des activités ludiques et estivales. Dimanche sur Seine répond à tous ces besoins en proposant des croisières animées et savoureuses en bouche. Combinaison parfaite entre plaisir gourmet et délice romantique.

Chaque dimanche, deux restaurateurs parisiens prendront ainsi les commandes du bateau avec un double service en continu. Une cuisine chaleureuse et conviviale, qui respectera l’ambiance du Food Market avec toujours cette même idée de manger en grande tablée. Entre bar à jus de fruits, glaces maison, café, vin ou cocktails, vous trouverez également de quoi vous faire plaisir pour une grande soif ou un petit apéro de fin d’après-midi. L’ambiance musicale sera, elle, assurée par Radiooooo en début de journée, suivie par des lives de jeunes talents avec la RATP ou bien des concerts sur mesure pour les dernières croisières de la soirée.

Pour aider les parents à se relaxer, un espace enfants, encadré par des professionnels, sera également mis en place avec des activités ludiques et créatives. Parfait pour une joyeuse virée en famille !

Tous les dimanches à partir du 10 juin, retrouvez donc la guinguette flottante sur le quai du Jardin Tino Rossi et embarquez pour une heure de détente et de dégustation.

 

2 quai Saint Bernard
Jardin Tino Rossi

Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.