Et si « Chez vous », c’était aussi un peu chez nous ?

A deux pas de la rue des Martyrs se niche un lieu de vie dont vous n’avez peut-être jamais entendu parlé et qui fête pourtant – avec plus ou moins de sobriété – ses 10 ans d’existence cette année ! Et pour cause, « Chez Vous » est le genre d’adresse remplit de « good vibes  » qui redonnerait le sourire à n’importe quel Parisien en manque de vitamine A.

Chez vous

Chez Vous
Chez Vous – Crédit : Anis Martin

 

D’ailleurs, son lot d’habitués aime s’y retrouver après une journée de boulot harassante pour partager du bon temps. Au fur et à mesure que la soirée avance, l’endroit se remplit et s’agite au moins autant que le shaker qui aide à la réalisation de cocktails détonants. La formule de la maison consiste à « bien manger et bien boire » fonctionne à merveille en attirant les épicurieux du quartier.

 

Chez Vous
Chez Vous – crédit Anis Martin

 

A la carte, pléthore d’assiettes – en deux formats – brillamment réalisées à partir de produits de saison qui ouvrent l’appétit et titillent le palais. On note un goût prononcé pour les mets ensoleillés tels que le caviar d’aubergines et sa foccacia minute, les panisses et leur mayo à l’estragon à tomber, ou encore le ceviche rafraichissant de thon à la mangue et aux framboises. Le choix est varié et on a clairement envie de tester toutes les associations subtiles qui nous sont proposées.

Alors, pour sûr on reviendra pour la qualité des plats à partager mais aussi pour la sélection pointue en vin nat’, le sourire accueillant du taulier et l’atmosphère bon enfant qui se dégage de « Chez Vous ». Et comme on vous disait : c’est aussi un peu chez (A) Nous (Paris) !

Allez-y les yeux fermés, crush assuré et plus si affinités.

 

Chez Vous

15 rue Choron

75009 Paris

 


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !