Food Chéri : Le meilleur du végétarien livré chez vous

Revendiquant l’esprit cantine et cuisine saine, Food Chéri et son patron Patrick Asdaghi (ex-directeur marketing de la Fourchette) séduit d’abord par sa facilité d’usage : 3 clics et la commande est passée.

Revendiquant l’esprit cantine et cuisine saine, Food Chéri et son patron Patrick Asdaghi (ex-directeur marketing de la Fourchette) séduit d’abord par sa facilité d’usage : 3 clics et la commande est passée. Bien pensé, le site montre la trombine du chef (Flavien ou Caroline) en action, et chaque jour une carte fortement orientée végétarien. Si le choix est généralement restreint, la créativité des chefs fait mouche. Testé et largement approuvé, le menu variant chaque jour – velouté de carotte au cumin, taglierini à la crème de chèvre, potimarron et noix, fish curry et son riz indien le jour de notre commande – se vend à moins de 25 euros pour deux. Pas volé. Saveurs exotiques souvent mises à l’honneur, sauces parfaites, portions généreuses et choix de boissons extra large, voilà l’esprit Food Chéri.

En pratique : packaging écolo passant au micro-ondes. Timing de la livraison : pile-poil, et en prime des coursiers que l’on peut suivre en temps réel sur l’appli ou sur l’ordi. Le hic : les plats « victimes de leur succès » qu’on ne peut déjà plus commander à 19 h. Tarif : 12 à 15 € (entrée plat dessert) par personne. www.foodcheri.com