Frichti : Le bien-manger à petit prix livré chez vous

Lancé par deux Parisiens, cette start-up du bien-manger à tout petit prix et livrant avec ses propres équipes, séduit par son offre ultra bien marketée.

Lancé par deux Parisiens, cette start-up du bien-manger à tout petit prix et livrant avec ses propres équipes, séduit par son offre ultra bien marketée, chaque livraison s’accompagnant de cartes postales, d’un stop-gouttes pour le vin, de pailles multicolores et de petits beurres logotypés au nom de la boîte. Dans le détail, le menu Frichti joue l’équilibre en entrée – salade de champignons au citron, burrata… – décline des plats à tendance créative aussi beaux à regarder qu’à avaler – quinoa et potimarron et sauce chèvre – et excelle dans sa valse de desserts allant du cheesecake destructuré au fromage blanc et sa succulente compotée, le tout (entrée-plat- dessert) excédant rarement les 12 euros… un petit miracle sur le marché de la livraison. En option : des jus de fruits du jour, du granola, des açai bowls… bref, l’essentiel de la cuisine healthy.

 

En pratique : packaging flashy au top. Timing : livraison à la seconde près, le coursier annonçant son arrivée 10 mn avant la livraison. Tarif : 12 € en moyenne par personne. www.frichti.co/ Le chic : les goodies gratis.