Homer, le lobster roll au Food Market

Homer proposera au Food Market ses savoureux lobster rolls, la star de la street food ! Rendez-vous jeudi 6 avril de 18h30 à 22h30 entre les stations Couronnes et Ménilmontant.

Le lobster roll est le roi de la street food, une tendance tout droit venue des states. Dans un pain à hot-dog grillé, le lobster roll se compose de chair de homard, le produit noble par excellence, mélangée à de la laitue et de la mayonnaise. Du coup, manger dans la rue devient un moment gastro.

Chez Homer, le lobster roll  est « francisé » et revisité. Le pain à hot-dog laisse place à une brioche artisanale toastée et si les ingrédients sont semblables à la recette américaine originale, vous pouvez en déguster une variante au crabe.

Le lobster roll commence a susciter un certain engouement en France et Homer compte bien l’ériger en véritable art de vivre. Avis aux curieux, venez nombreux au Food Market pour découvrir cette spécialité de la mer à un prix raisonnable. Découvrez-le dans sa version classique, ou « connecticut » (un clin d’oeil à l’Etat à qui l’on doit cette invention) où le homard frais est snacké au beurre blanc ou craquez pour sa version crabe. 

N’hésitez pas à venir rencontrer l’équipe d’Homer sur son stand du Food Market et à faire un tour sur sa page Facebook

Retrouvez le magazine A Nous Paris distribué à chaque édition du Food Market.

 

Quelle ambiance ? 

Street food.

Pourquoi on y va ? 

Pour déguster les savoureux homards de la maison.

Pour qui ?

Les fans de homards.