La famille Big Mamma s’agrandit avec Pink Mamma

Big Mamma vient d’ouvrir son nouveau restaurant Pink Mamma qui fait la part belle à la grillade italienne.

Après East MammaOber Mamma, Mamma Primi, Big Love Caffè, et le dernier en date Popolare, la grande famille Big Mamma s’agrandit encore avec un sixième restaurant, Pink Mamma. Ce nouvel espace au coeur de Pigalle se décline sur quatre étages avec verrière et met à l’honneur la grillade italienne.

Avec son barbecue de trois mètres de long, l’équipe du lieu pourra ainsi mettre au grill des T-Bone steaks de 1kg (une côte de boeuf avec le filet et le faux filet de part et d’autre d’un gros os) et des « Tomahawk » steaks de 1,3 kg. Elle promet des viandes d’un goût incomparable grâce au mix de bois de cerisier et du quebracho, tout en conservant des recettes toscanes.

Pour proposer aux clients un rapport qualité/prix imbattable, l’équipe de Pink Mamma a créé sa propre filière de A à Z avec ses propres vaches et un éleveur en France pour pouvoir cuisiner toutes les parties de l’animal, soit 350kg, après une maturation de 30 jours pour une viande extrêmement tendre.

(Photo : Crédit Jérôme Galland)

Pink Mamma, 20 bis rue de Douai, 75009 Paris. M° Blanche. Du Lundi au Vendredi 11h45 / 14h15 & 19h / 22h45Du Samedi au Dimanche 12h00 / 15h15 & 19h00 / 23h00​. Plus d’infos ici

 

Quelle ambiance ?

Coloré et chic.

Pourquoi on y va ?

L’esthétique du lieu et la qualité des plats.

Pour qui ?

Les fans de la chaîne Mama.