Le bar à bulles

Dans une capitale où chaleur, pollution, et bruit font partie du quotidien de chacun, on se doit de trouver des spots pour y échapper. Le Bar à Bulles en fait partie.

Vous rêvez de verdure, de calme, de paisibilité, et d’une bonne bouffe mais vous ne pouvez pas quitter le béton parisien? Alors dirigez vous vers Pigalle.

Perché sur le toit terrasse de la Machine du Moulin Rouge,  le Bar à Bulles vous ouvre les portes d’un jardin paisible où érables japonais entrelancent les rosiers grimpants et les jenets. A l’ombre de leur vert apaisant, on s’installe sur un transat, une chaise longue, ou à une table sous un parasol, pour déguster les plats soignés du chef David Le Quellec. Du brunch au diner, en passant par des apéritifs à base de tapas originales. La carte proposée, à la fois rafraichissante et exigeante, séduira les papilles des grands et des petits.

En bonus, la 90 boulevard de Clichy organise une série d’activités (dégustations de vins, débats, interviews publiques, vide dressing), d’expos, et de concerts auxquels tout le monde est convié !

Les dégustations de vins se dérouleront le dimanche entre 16h30 et 19h. Vous souhaitez en savoir plus? Cliquez ici.