Le Food Market fait sa rentrée

Le food market, la cantine du soir en plein air aux allures de marché, revient dès demain entre Couronnes et Ménilmontant.


© Puxan BC 

C’est la bonne nouvelle de la rentrée. Le Food Market, rendez-vous food qui a su conquérir les parisiens par sa qualité et sa simplicité, revient dès demain en plein coeur de Belleville. C’est désormais deux jeudis par mois que vous pourrez découvrir et déguster une sélection de cuisine de rue, à emporter, ou sur les tablées de ce marché/cantine. Les restaurateurs parisiens qui font parler d’eux et des pépites culinaires dénichées au détour des dégustations menées par l’équipe du Food Market sauront ravir vos papilles de gourmets toujours avides de découvertes. Et toutes les deux semaines, vous aurez désormais l’occasion de retrouver le magazine A Nous Paris à disposition sur le marché ainsi que de nombreuses exclusivités avec des portraits et des recettes sur le site www.anousparis.fr. 

En septembre, le Food Market aura lieu les jeudis 8 et 22.
 

La liste des participants


© Puxan BC 

Retrouvez la liste exhaustive des participants des prochaines éditions du Food Market :

ShandikaMenueDomoro / Fatima Délices / My Pie / Spécialités Antillaises / Agathe et CharlotteUnicoMaison FrancartCuisine Mode d’EmploiLe Coin PerduChidoLo ZioRosemaryLe RéfectoireThe Beast / O Coffee Shop / Ice RollJean Carrant / Pastelaria Belem / Appie 

 


Cliquez sur l’image pour retrouver tous les détails de l’événement