A.Manger

Le Sushi Festival arrive à Paris en avril

Le Sushi Festival, plus grand festival de sushi d’Europe, pose ses valises à Paris les samedi 20 et dimanche 21 avril pour un week-end placé sous le goût de la gastronomie japonaise. On vous en dit plus sur ce qui vous attend au Parc Floral au printemps prochain.

 

Le sushi à toutes les sauces

sushi festival
© Sushi Festival

 

Si vous êtes in love des maki, california roll, sashimi, sushi et consorts, vous pouvez d’ores et déjà avoir l’eau à la bouche puisque pendant deux jours, cette spécialité culinaire du Japon sera la star du Parc Floral. Oui, vous l’aurez compris, tous les projecteurs seront tournés vers cette petite bouchée qui sera revue à toutes les sauces.

Au programme : des dégustations, des sessions spéciales, du sushi fusion mais aussi la possibilité de faire vos propres créations. Pour ceux qui n’auraient pas les faveurs du poisson cru, ce sera aussi l’occasion de découvrir les sushi vegans. Et pour un peu de folie en cuisine, il sera également possible de tester les sushi donut, les sushi burger et les sushi burrito.

 

Le Sushi Festival voit les choses en grand

sushi festival
© Sushi Festival

 

Le Sushi Festival avait déjà sillonné l’Europe – Belgique, Pays-Bas, Allemagne. Le voilà qui débarque à Paris. Pour accompagner la dégustation, le public parisien aura également le droit de goûter aux boissons nipponnes comme le saké, les bières japonaises et le whisky. Mais pas que ! Avec 23 événements prévus et près de 61 spots de ventes, le festival voit les choses de façon XXL. L’art du pays du Soleil Levant sera mis en avant à travers des performances acrobatiques et des corners culture. Sans oublier des concerts live et des Dj sets. Un véritable voyage culinaire qu’il ne faudra pas louper !

Tout le programme sera mis en ligne prochainement sur le site officiel de l’événement.