Les bons plans de la semaine du 24 septembre

Disparue, la saison estivale s’est définitivement envolée avec notre bronzage et notre bonne humeur… les visages se ferment, les journées raccourcissent et les couches vestimentaires commencent à doubler. On peut s’enfermer dans sa routine et plonger dans la déprime ou ajouter un peu de piment dans notre vie, profiter de la capitale et de ses ressources. Ces quelques bons plans devraient vous convaincre de faire le bon choix.

 

Aller au Brésil sans quitter Paris

 

Tropicalia bistro
©Tropicalia bistro

 

Le sable de Copacabana, l’ambiance des rues de Sao Paulo vous font rêver ? Oubliez la grisaille parisienne le temps d’une soirée. Non, nous ne vous offrons pas des vacances au Brésil mais quelques adresses sympas où manger les spécialités culinaires du pays. Jus d’açaï, feijodas, caipirinhas et toutes les saveurs du Brésil vous attendent dans ces restaurants où vous serez accueillis avec le sourire.

 

 

Les 5 meilleurs restaurants brésiliens à Paris

Voir un spectacle

 

©Dido & Æneas – photo Anne-Sophie Soudoplatoff

 

Une soirée télé ne vous tente pas ? Vous n’avez pas forcément tort, il y a tant d’autre moyens de se divertir, surtout à Paris ! Cette semaine, quelques spectacles débutent une série de représentations. Opéras et théâtres ont enfin fait leur rentrée et les spectacles à voir ne manquent pas. Peu importe vos goûts, vous trouverez bien quelque chose à découvrir. On est prêts à parier que vous serez conquis !

 

Théâtre, Opéra : 6 spectacles chocs de la rentrée

 

 

Se décider à prendre un nouveau départ

 

Podcast start-up
© DR

 

Ça y est, la coupe est pleine. Votre patron vous a pris la tête une fois de plus et votre travail ne vous rend plus heureux… En bonne personne responsable, vous refléchissez depuis quelques temps à propos d’une nouvelle activité. C’est le moment de se lancer, commencez par écouter ces quelques podcast dédiés aux start-up. Développement personnel, retours sur expériences, conseils, vous trouverez tout pour votre projet.

 

6 podcasts inspirants pour la génération start-up

 

S’ambiancer à un concert

 

Yung Heazy © Lester Lyons-Hookham

 

La journée passée assis devant un ordinateur et dans les transports vous épuise. Voici la solution pour vous dégourdir les jambes. Notre sélection de concerts est faite pour vous aider à trouver le plan parfait pour une bonne soirée. Peu importe votre style musical favori, un des événements de notre liste vous rendra heureux ! Rencontres, bonne ambiance et danse, de quoi être fatigué pour quelque chose de bien.

 

Les concerts à Paris de la semaine du 24 septembre 2018