Les bons plans du week-end du 1er décembre

Nous y sommes ! Le week-end du 1er décembre marque le début des bilans de l’année et la projection vers 2019. Certains d’entre vous ont peut être déjà leur plans pour Noël. D’autre s’y prendront, comme d’habitude, au dernier moment. Mais n’y pensez pas trop le mois débute à peine, profitez plutôt de nos bons plans.

 

Commencer le week-end du 1er décembre par un bon petit déj

Papilles - Source : Facebook
Papilles – Source : Facebook

 

L’excuse de la montre ne marche pas. Pendant deux jours vous avez le temps de traîner à table. Le temps de prendre un bon petit déjeuner bien copieux pour démarrer la journée sur les chapeaux de roue. Si la formule petit déjeuner au resto est de plus en plus appréciée en semaine par les actifs, elle est incontournable au week-end. Nous connaissons les bonnes adresses où prendre votre repas le plus important de la journée.

 

Où prendre un bon petit-déjeuner à Paris ?

 

Se précipiter pour acheter un calendrier de l’Avent

Calendrier de l'Avent Lenôtre - Source : Eshop
Calendrier de l’Avent Lenôtre – Source : Eshop

 

Comment ça vous n’avez pas pensé à vous procurer un calendrier de l’Avent ? Grave erreur ! Comment allez-vous faire pour patienter jusqu’à Noël ? Heureusement pour vous le mois vient de débuter. Vous n’êtes donc pas en retard. Foncez trouver l’un de nos calendriers coups de cœurs, en chocolat bien sûr. Il n’y a pas que les enfants qui ont droit aux gourmandises.

 

Notre sélection de calendriers de l’Avent pour patienter jusqu’à Noël

Voir un spectacle à couper le souffle

Les bons plans du week-end du 1er décembre
©Philippe Laurençon

 

La pluie, la grisaille, le froid, rien ne donne envie de mettre le nez dehors. Le mois de décembre est propice à rester enfermé au chaud. Plutôt que de le faire chez vous, nous vous proposons de l’être dans un lieu culturel. Et pour vous occuper, on vous conseille un spectacle ou une pièce de théâtre qui vous laissera sans voix. Nous vous avons sélectionné les meilleurs d’entre eux à voir histoire d’oublier quelque peu la rigueur de l’hiver.

 

5 pièces de théâtre et spectacles à couper le sifflet !

 

Partir en repérage pour les cadeaux de Noël

The Conran Shop - Source : Site web
The Conran Shop – Source : Site web

 

Avec l’arrivée de décembre se pose l’habituelle question de fin d’année : quels cadeaux offrir à son entourage ? Pour une fois, nous vous invitons à anticiper l’interrogation et à prendre les devants. Nos spécialistes en repérages vous ont concocté une sélections de boutique où trouver des petites choses à offrir.

 

5 boutiques parisiennes pour la maison

Profitez des sorties cinémas

Anais Demoustier et Pierre Niney dans Sauver Ou Perir - Sélection des sorties ciné du 28 novembre 2018
© Mars Films

 

Pour terminer une journée remplie ou simplement occuper une énième après-midi froide et pluvieuse, le cinéma reste un incontournable. Cette semaine encore, les salles obscures gâtent les fans de 7e art avec des nouveautés. Une fois de plus il y en a pour tous les goûts. Cette semaine entre autre, un braquage organisé entre veuves, un remake de Robin des Bois ou encore Pierre Niney qui joue les pompiers. A vous de choisir !

 

Les sorties ciné de la semaine du 26 novembre