A.Manger

Les Jeuxdi by ParisLongchamp : le renouveau des soirées parisiennes

Amateurs de chevaux, de Dj sets et de nuits parisiennes ? Les Jeuxdi by ParisLongchamps sauront vous combler. Du 17 mai au 12 juillet, vivez des soirées inédites tous les jeudis, qui mêleront courses hippiques, animations et musique. Une expérience originale et festive pour allier les paris à la douceur d’un afterwork d’été.

Jeuxdi by ParisLongchamp
Jeuxdi by ParisLongchamp © DR

 

Avec l’arrivée des beaux jours et la gaîté printanière, difficile de résister à une délicieuse soirée entre amis. ParisLongchamp propose donc un concept atypique et étonnant pour faire de vos jeudis soirs, des moments d’exception.

Dans le cadre trendy de l’hippodrome, vous pourrez profiter des grandes chevauchées en semi-nocturne tout en sirotant un verre. De quoi découvrir l’univers des courses. Les novices auront même la possibilité de s’initier au pari avec des experts afin d’apprendre les petites ficelles qui mènent au succès.

Quant aux foodeux, ils pourront se délecter de l’ouverture du Petit Pré, le seul endroit à Paris les pieds dans l’herbe, dédié au barbecue sous toutes ses formes (asado argentin, BBQ texan, BBQ japonais, etc). Une multitude de petits stands tenus par des chefs exigeants, avec une programmation qui change chaque semaine. Et bien-sûr, des cocktails, des drinks, et des DJ Sets étonnants pour une soirée festive sous les étoiles.

 

Retrouvez plus d’informations sur le site de Parislongchamp
Tous les jeudis du 17 mai au 12 juillet (à l’exception du 21 juin)
Courses de 18h à 21h
Soirée jusqu’à 2h