Liza : le libanais livré chez vous

Installée depuis 10 ans dans le quartier, Liza propose via Deliveroo ses plats signatures, tous servis sous carton et étiquetés des petits mots et conseils de dégustation de la patronne.

Le restaurant libanais de la rue de la Banque passe à la livraison. Installée depuis 10 ans dans le quartier, Liza propose via Deliveroo ses plats signatures – salade fattouche, hommos, baba ghannouj (purée d’aubergines), chiche taouk (brochettes de poulet mariné) ou kharouf mehché (agneau de cinq heures confit aux épices), tous servis sous carton et étiquetés des petits mots et conseils de dégustation de la patronne. Séparés les uns des autres, les plats chauds ou froids se dégustent avec leurs sauces (yaourt et menthe séchée, yaourt coriandre…) préparées par Liza, un léger passage au micro-ondes étant conseillé. Dégustation franchement gourmande et même impression de qualité qu’au restaurant.

En pratique : Packaging : peut mieux faire. Timing de la livraison : pile-poil. Tarif : 30 € par personne. www.restaurant-liza.com