Le restaurant libanais Maison Noura s’installe au Printemps Haussmann

Quand on aime la cuisine libanaise et qu’on vit à Paris, il y a de grande chance que l’on ait entendu parler de Maison Noura. Bonne nouvelle, l’institution vient d’ouvrir une nouvelle adresse au cœur du Printemps Haussmann.

Maison Noura : une institution qui ne prend pas une ride

© Maison Noura au Printemps Haussmann
© Maison Noura au Printemps Haussmann

 

Fondée en 1989, cette maison familiale a d’abord eu pignon sur rue avenue Marceau à Paris. Deux ans plus tard, c’est un restaurant gastronomique qui voit le jour. Chacun des établissements partage le même amour de la cuisine libanaise et traverse les décennies sans prendre une ride. À l’aube de 2020, Maison Noura vient s’ancrer boulevard Haussmann, au Printemps de la Femme. Le décor est signé par l’architecte Pierre-Yves Rochon. À l’heure du déjeuner, place aux mezzes allant du houmous au taboulé en passant par la salade fatoush, le halloumi grillé, les feuilles de vignes et le caviar d’aubergines. Si vous préférez voguer en solo, optez pour l’un des plats signatures comme le grill de kefta, poulet taouk et agneau.

Grande nouveauté, cette adresse propose un tea time libanais mettant en avant pâtisseries imaginées par Christophe Michalak telles que la tarte pistache pralinée et autres douceurs artisanales. Pour célébrer cette ouverture, on vous permet de remporter un déjeuner ou un tea time pour deux. Bonne chance !

Maison Noura
1er étage, section femme, Printemps Haussmann,
58, boulevard Haussmann, 9e 
Ouvert du lundi au samedi de 9h35 à 20h et le dimanche de 11h à 19h