Mancora Cevicheria, de délicieux ceviche au Food Market

Mancora Cevicheria proposera ses savoureux ceviche au Food Market pour un menu plus printanier que jamais ! Rendez-vous jeudi 6 avril de 18h30 à 22h30 entre les stations Couronnes et Ménilmontant.

Principalement connu sur les côtes du Pacifique et de l’Atlantique d’Amérique latine, le ceviche que l’on appelle cebiche là-bas, est un plat de fruits de mer ou de poissons « cuits » dans une marinade et servis froid. 

Mancora Cevicheria est un restaurant spécialisé dans le cebiche péruvien, poisson cru mariné dans du jus de citron vert avec des oignons rouge et du piment péruvien. Mais l’enseigne revisite aussi des plats typiques tels que le poulpe à l’olive, les anticuchos et la causa sous forme de tapas à partager. 

Mancora Cevicheria sera présent au Food Market ce jeudi 6 avril pour vous faire découvir son « Cebiche Clasico » (poisson cru mariné au citron et piment accompagné de pommes de terre écrasées au piment jaune péruvien et thon cuit), son cebiche de poisson blanc, poulpe et gambas, sa soupe de gambas ou de Quinoa et pour finir, sa mousse de lucuma (fruit des Incas).

N’hésitez pas à venir les rencontrer sur leur stand du Food Market et à faire un tour sur leur page Facebook

Retrouvez le magazine A Nous Paris distribué à chaque édition du Food Market.