My Crazy Pop

Non, le pop-corn n’est pas uniquement à réserver aux salles obscures ! Il est même très en vogue. Si aux Etats Unis les pop-corn stores font fureur, à Paris on les attend toujours.

My Crazy Pop est le pionnier du genre. Et il a de l’avenir. En s’associant à Nathalie Nguyen, ancienne candidate de Masterchef, Christel Leflaive, créatrice du projet, a misé sur le goût. Les recettes, élaborées à l’arrière de la boutique, dans le laboratoire, changent au fil des saisons. En sucré on découvre les saveurs pain d’épices, caramel beurre salé ou Nutella. Plus étonnant, on teste les versions salées au roquefort, cacahouètes, wasabi, potiron… My Crazy Pop proposait même une version truffe pendant les fêtes. De quoi épater la galerie à l’heure de l’apéro.

Le mieux dans tout ça ? Les pop-corn sont tout ce qu’il y a de plus sain. Popés, c’est-à-dire transformés du grain de maïs en pop-corn, grâce à la chaleur et la pression, ils ne nécessitent aucune huile. Résultat : des pop-corn légers au propre comme au figuré avec seulement 22 calories pour une portion de 100 grammes. Vous vous laisserez bien tenter.