A.Manger

Nespresso Gourmet Weeks – Part 2

Tous à vos fourchettes, les Nespresso Gourmet Weeks sont ouvertes!
A Nous Paris et Nespresso s’associent pour mettre les petits plats dans les grands et satisfaire vos papilles durant quatre semaines de plaisir gustatif. Rejoignez le club de la gourmandise où l’art du bien-manger se mêle à l’expérience créative dans une vingtaine de restaurants parisiens.

Les tendances chatouillent la gastronomie et ravivent les recettes, les toques volent, les codes changent et la cuisine classique laisse place à l’expérience culinaire branchée ! Trendy foody ou pas ? Oui, si vous aimez la modernité. Désormais, le design de l’endroit doit être tout aussi important que la qualité des aliments. 

→ Le restaurant Les Miniatures du Chef Yoni Saada en est le parfait exemple. Dans un cadre hyper contemporain, l’ex-candidat Top Chef vous invite à la détente culinaire pour découvrir ses associations de saveurs ficelées en une bouchée ! 

   

→ Dans un genre plus authentique, la Cantine de Quentin n’a rien à envier en termes d’originalité puisque les gourmands s’attablent directement dans l’épicerie fine pour une dégustation au cœur du raffinement.

   

→ Le concept a aussi bonne figure auprès de la restauration trendy et ça n’est pas le Chef Yannick Alléno qui vous dirait le contraire. Stay Le Faubourg est un concept urbain articulé autour de l’évasion culinaire, surprenant ! 

   

→ Malgré l’apparente modernité de ces adresses, les cuistots ne passent pas les traditions à la casserole, bien au contraire, ils les revisitent tel que Pierre Meneau qui, dans son Crom’exquis, redessine les classiques de la cuisine française.

   

Bon appétit ! 
Restaurants participant à l’opération Nespresso Gourmet Weeks avec A Nous Paris : Crom’exquis, Quinte, Buddha bar, La fourchette du printemps, Pramil, Pierre Sang in Oberkampf, Terroir Parisien – Maison de la Mutualité, Terroir Parisien – Palais Brongniart, Stay Le Faubourg, Pétrossian Le 144, La Cantine de Quentin, Pascade, Les Miniatures, La Régalade, Restaurant Kei, l’Etude, Atelier Gambey – Pierre Sang, Le Camélia – Mandarin Oriental, Alléno Paris – Pavillon Ledoyen, Le Cercle, Gaya Rive Gauche, Le Céladon – Hôtel Westminster, Le Gabriel – Hotel La Réserve, Goust